SAUVGARDONS NOTRE RACE

Publié le par umerri

Nous sommes un peuple réputé pour sa beauté ne laissez plus des intrues venir entacher la pureté de notre race en détournant notre progeniture des leurs. si nous avions des écoles et des institutions pour agir autrement nous ne suggererions pas de tels conseils mais pour l'instant et devant l'indifference du monde entier devant notre désarroi il faut agir de la sorte pour ne pas disparaitre par la dissolution dans d'autre races. ne laissez plus vos enfants se marier avec les arabes donc pototiellement integristes voir terroristes. ne laissez plus vos famille se déchirer parceque vos filles ou vos garçons choisissent leurs arabes à leurs familles kabyles. regardez autour de vous le nombre de femmes kabyles divorcées par des machos arabes et jetées dans les rues devenir des putes dans des villes arabes pour subvenir à leur besoins et pouvoir rester pres de leur enfants car ces derniers sont confisqués par les familles arabe. les familles arabes  ne veulent pas voir leurs petits enfant partir en kabylie et manger éventuellement le sanglier comme tout les kabyles. pensez aux femmes kabyles qui se suicide parceque leur filles ont mit le tchadore par obligation conjugale. pensez à notre pays la kabylie à notre race kabyle et agissez en conséquance.

Publié dans nationalistes-kabyles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bnjour, je ne suis ni Kabyle ni Algerien, je suis français de dordogne. médecin de profession je suis ammené à voir de tout. je témoigne que les kabyles sont parfaitement integrés malgré que dans leurs maison restent kabyles. je trouve ça tres bien. n'oubliez pas que zidane parle kabyle dans sa famille. j'ai toujours été fasciné par les kabyles et ils ne m'ont jamais déçu. revenant à cet article. je n y vois rien de raciste sauf le commentaire de ce mehdi que je présume arabe. je voulais lui dire que les raciste sont ceux qui ont assassiné le grand MATOUB LOUNAS. les kabyles n'ont jamais assassiné un poête algeriens. <br /> j'ai envie de faire le voyage en kabylie il parait qu'en hiver c'est une merceille.<br />  <br /> je vous dis azul à vous les kabyles et que les combats payent toujours surtout s'ils sont moderne et intelligents comme vous l'êtes.<br /> Maxime DUVERGNET medecin ophtalmologue. 
Répondre
K
Je suis Kabyle,et je vous dis ceci:c'est triste de voir un medecin parler de la sorte...vous faite honte à la profession que vous pratiquez ,si vous étes réellement medecin,vous devriez etre radié à vie, dans un état de droit bien sur...pour le medecin que vous étes avec au minimum cette phrase vous ne trouvez rien de raciste à cet article ignoble?!!! : " ne laissez plus vos enfants se marier avec les arabes " !!! mais bon vous les français c'est connu ,vous jugez avec 2 poids ,2 mesures...en tout cas je préfere que ma fille épouse un arabe musulman propre plutot qu'un noire donc préoccupez vous plutot pour votre pays...mais bon médecin ou pas je ne vois aucune différence entre vous et l'inculte qui a ecrit ce minable article.tous les 2 des sangliers comme elle le dit elle meme dans son article...elle mange du sanglier et vous aussi donc vous pareils .Dieu merci les Algeriens à 99,99 % sont musulmans et le musulman est propre il ne mange pas de sanglier.
M
t'as oublié un petit "sieg heil" à la fin de ton texte lol<br /> bravo c'est du grand art d'être aussi raciste et stupide à ce point
Répondre
K
Ca doit etre une prostituée de barbés fille de Harki,RMGiste...les Algériens sont de plusieurs éthenies et couleurs,ils sont musulmans,freres unis par l'islam depuis des siécles.Elle restera unie ,indépendente et musulmane et gloire au million et demi de martyres qui ont donné leurs vie pour dieu et puis cette terre.Et s'il le faut on donnera tous jusqu'à notre derniére goute de sang s'il le faut pour qu'elle reste telle quelle est.HAMDOULAH LES VRAIS HOMMES NE FINRONT JAMAIS EN ALGERIE.